test

Kidnapping: que se passe-t-il à Delmas?

Deux vidéos ont tourné en boucle sur la toile ce mardi. Tôt ce matin, des bandits armés circulant à bord d’un véhicule immatriculé SE, ont enlevé des personnes se trouvant à Delmas 31. Les malfrats ont eu le temps d’opérer en toute quiétude, à visière levée. Le même scénario s’est produit en fin d’après midi, cette fois à Delmas 19. Rien n’a changé dans le casting sinon que dans la deuxième vidéo, on peut voir que les individus armés ont eu le temps de rançonner certains passants. 

Depuis le début du mois de juillet, les quartiers de Delmas 19, 29, 30, 31, 33 et 75 sont devenus la chasse gardée des bandits. Pas un jour ne passe sans que des citoyens ne fassent attaquer dans ces secteurs. Dans certains cas, on va jusqu’à évoquer des rafles orchestrées par les kidnappeurs sur de paisibles citoyens dans les rues de Delmas.

Mais que se passe-t-il dans l’une des communes les plus riches du pays? Où est la police? Quelle est la stratégie mise en place par le commissariat de Delmas 33 pour assurer une présence policière dans les rues et du coup dissuader les malfaiteurs? La mairie de Delmas, les autorités policières ne doivent pas abandonner cette ville aux bandits. Il faut activer des plans de sécurité, mobiliser les services de renseignements pour mieux cerner les modes opératoires des kidnappeurs, identifier les voies qu’ils empruntent après avoir commis leurs forfaits et les lieux de séquestrations. Il n’est pas trop tard pour stopper les agissements des bandits dans cette ville. 

La Rédaction

Latest articles

spot_imgspot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here

spot_imgspot_img