test

Kidnapping : six otages libérés à Croix des Bouquets

La police a mené une opération à Guédon, une localité de Croix des Bouquets, ce jeudi 4 aout 2022. Guédon est le fief de « Kòlèg », un membre influent du gang 400 Mawozo, tué la veille dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre. L’opération de ce jeudi 4 aout a permis la libération de six otages, dont un ressortissant français, enlevés par les bandits. « Les victimes sont âgées entre 26 à 55 ans. Elles étaient séquestrées depuis plusieurs jours », a révélé Garry Desrosiers, le porte-parole de la Police nationale d’Haïti. Il a également expliqué que l’opération a duré plusieurs heures.

 

Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre les otages en train d’etre interrogés à la police judiciaire. Certains ont révélé les circonstances dans lesquelles elles ont été enlevées. Ils racontent avoir été torturés par leurs ravisseurs. Ces personnes, désormais libres, ont applaudi le travail des agents de la police.

 

Les agents de la PNH sont en ordre de combat depuis plusieurs jours au niveau de la Croix des Bouquets. En une semaine, plusieurs bandits ont été tués dans des affrontements. Des interpellations ont été également réalisées.

 

 

Latest articles

spot_imgspot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here

spot_imgspot_img